La délégation canadienne invitée à Malmo pourrait apprendre la perte d'un gros morceau dans les jours à venir. Jonathan Drouin a quitté le match vendredi contre les Remparts après avoir été illégalement cogné contre la bande par Adam Erne. 

Photo: blogtout.it
On soupçonne Drouin de souffrir de commotion cérébrale, si l'on en juge par la violente collision de sa tête contre la baie vitrée. Dans le feu de l'action, Mackenzie Weegar est venu à sa défense pour servir une correction au joueur des Remparts. 

Cette blessure pourrait engendrer une énorme perte non seulement pour la formation d'Halifax mais aussi pour la délégation canadienne qui se présentera à Malmo dans le cadre du Championnat mondial junior des moins de 20 ans.

Le choix de 3e ronde du Lightning a encore prouvé aux dirigeants qu'il appartenait à un niveau définitivement plus haut que la Ligue Junior Majeur cette saison, avec 50 points amassés en 23 parties. Steve Yzerman a toutefois jugé qu'une autre campagne avec le Moose' serait bénéfique à son développement. 

 
Top