Selon certaines sources,  les négociations avec Andrei Markov trainent de la patte. Un changement d'adresse serait envisageable. 



Le 22 janvier, Marc Bergevin se serait entretenu avec le clan Markov et aurait mis sur la table une offre d'un an environnant les 5 et 6 millions. Or, l'arrière russe serait insatisfait: il tient mordicus à signer un contrat à long terme. Les discussions n'auraient pas évolué depuis. 

Ce malentendu paverait la voie à une éventuelle transaction.



Qui est preneur?

Sans surprise, la machine à rumeur s'est mise en marche. Le média ESPN note 3 équipes intéressés à dénicher les services du vétéran soit, les Sharks, les Kings et l'Avalanche. 

Mais le Canadien, avec raison, sera gourmand s'il procède à un tel échange. On ne se débarrasse pas d'un vétéran de premier plan sans en retirer des bénéfices. Surtout quand on sait que les séries éliminatoires approchent à grands pas. 

Andrei Markov a porté les couleurs de la Sainte-Flanelle durant toute sa carrière, disputant un total de 741 matchs. L'organisation avait fait de lui son choix de 6e ronde en 1998. 

Sa plus grande production remonte à la saison 2008-2009. Il avait inscrit 63 points en 82 joutes avant d'être ennuyé par une blessure au genou gauche les 3 années suivantes. Dans cette période, le numéro 79 a été tenu à l'écart du jeu durant un total cumulatif de 184 matchs. 

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Top